#WEBINAIRE — Hôtellerie, value-add : et si c’était le bon moment pour investir dans l’immobilier parisien ?

Participez à une opportunité unique d’accompagner la valorisation de deux boutiques-hôtels dynamiques.
¹10% sur la base de 2% de frais de gestion pour la SGP, après prise en compte des frais de gestion supplémentaires rétrocédés aux distributeurs
23% sur la base de 2% de frais de gestion pour la SGP, après prise en compte des frais de gestion supplémentaires rétrocédés aux distributeurs.
Les performances passées ne présagent pas des performances futures. Taux de distribution moyen annuel cible de l’année 2 à 5.
3Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque investisseurs et les dispositifs présentés sont susceptibles d’être modifiés ultérieurement.
150 0 B ter du CGI. Texte de référence du régime de faveur : article 163 quinquies B du CGI.

1Il existe un risque que les actifs sous exclusivité ne soient pas acquis ou que les conditions financières d’acquisition soient différentes de celles présentées.



1Le Groupe MAGELLIM détient MAGELLIM REIM ainsi que des participations dans ARMEN AM. Le conseiller en investissement, ARMEN AM, n’est pas habilité et n’est donc pas amené à prendre des décisions d’investissement pour le compte du club deal, qui relèvent de l’entière compétence et de la responsabilité de la société de gestion du fonds, MAGELLIM REIM.
1Le volume d’investissement et le besoin en fonds propres peuvent être amenés à évoluer.
Les documents réglementaires sont disponibles sur simple demande à l’adresse mail suivante : relations.investisseurs@magellim-reim.com
5 %MAXIMUM
Droit d’entrée
2 %HT
Frais d’acquisition
1 %HT
Honoraires d’arbitrage
2 %HT de l’actif net
Frais de gestion
(dont 1 % sur fonds propres levés rétrocédés aux distributeurs)
L’investissement dans CLUB MAGELLIM PARIS BOUTIQUE HOTELS présente notamment un risque de perte en capital, un risque de liquidité et de durabilité. L’ensemble des risques, des frais et des horizons de placement est détaillé dans les documents juridiques du fonds, disponibles auprès de la société de gestion et à consulter avant tout investissement. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
*Syntetic Risk indicator 1 étant le risque le plus faible et 7 le risque le plus élevé. Le niveau 1 ne signifie pas une absence de risque.
SRI 6/7*
Profil de risque
Investir dans l’hôtellerie ultra-prime